Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 12:56

Comme mon bassin et mon dos se sont liés contre moi ces derniers temps je suis énormément limitée dans mes créations. Mais maintenant que je suis lancée sur la voie des bijoux de sacs j'ai du mal à m’arrêter.

En attendant de recevoir mes breloques, chaines et mousquetons je vous montre des prototypes.

Si la suite des événements fait que je récupère la possibilité de coudre, je me remets au boulot pour d autres prototypes et d autres objet à mettre en vente sur ma future boutique! :-)

bijoux de sac proto la suite
bijoux de sac proto la suite
bijoux de sac proto la suite
bijoux de sac proto la suite
bijoux de sac proto la suite
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, trop mimi!!
Répondre