Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 09:02

Ces derniers temps mon dos ne me permet pas de travailler sur des gros projets, alors je me concentre sur des petites réalisations, qui me demandent tout autant de temps voir plus mais plus au niveau réflexion qu'action. Ça a un côté frustrant mais je ne peux pas aller contre la douleur donc....repos forcé.

Voici une pochette de voyage ou une pochette pour ranger ces œuvres, cadeau pour l'anniversaire d'une copine de yeux bleus. Je ne me doutais pas en la confectionnant que la demoiselle avait une passion pour le dessin. Et lorsqu’ 'elle a ouvert le paquet j'ai vu les étoiles dans ces yeux, petite satisfaction personnelle, et aussi dans les yeux de sa mère, à se demander si la pochette ne plaisait pas plus à la mère qu'à la fille ^^

Je me suis lancée le pari d'utiliser du fils métallique doré pour marquer le prénoms, histoire de donner une coté classe à tout ce rose violet etc, j'ai légèrement galéré, mais 5 ou 6 jurons plus tard j'étais (plus ou moins) satisfaite du résultat!

Le petit plus, un cahier de stylisme trouvé en boutique.

En tout cas pari réussit la demoiselle était ravie, et ma fille aussi ,ouf!

Styliste en herbe
Styliste en herbe
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Je vous complimente pour votre critique. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez
Répondre