Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 12:13

Cette année pour ne pas changer (ou presque) depuis trois ans, j'ai réalisé au maximum les cadeaux de Noël moi-même. Volonté de faire de l'anti consommation mais aussi et surtout de penser fort à ceux à qui je vais offrir mes cadeaux, le temps d'une création qui demande souvent réflexion sur l'utilité, la gamme de couleur, la forme finale de la chose, puis la réalisation de la dite chose, qui parfois demande beaucoup de café, d'arrachage de cheveux, de recherches , de "mordage" de crayon, mais qui au résultat satisfait celui qui la reçoit. C'est là tout le précieux d’un cadeau home made :-)


Pour ce premier cadeau qui était destiné à ma belle-sœur, je suis partie sur l'idée d'un bijou de sac sexy, glamour et rock'n'roll. Mélange de lin, dentelle et breloques ainsi qu'un petit grelot, pour l'entendre arriver avec ces louboutins de loin :)

Les cadeaux de Noel Home Made
Partager cet article
Repost0

commentaires