Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 14:17

Lors de mon anniversaire l'année derniere mes beaux parents m ont offert ce livre, que j avais repéré depuis longtemps déjà. Je l'ai regardé en long en large et en travers en ne sachant pas par quel projet commencer. Et puis j en ai parlé à ma belle soeur chérie qui m'a proposé de servire de mannequin pour tester.

On est donc partie sur l enchvêtrement
Photo

 

Et voilà le resultat, encore à l'état de prototype, que je dois retailler pour qu il soit nickel. Mais déjà rien que ce resultat m'en a fait baver!!

Le bustier enchevêtré

 

Le bustier enchevêtré

La prochaine fois j attaque plus structuré encore !!! De quoi me faire pousser des cheveux blancs :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires