Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 13:23

Je ne suis pas une pro halloween ou toutes autres fêtes, mais avec yeux bleus j'aime faire des activités en rapport avec les saisons et forcément les fêtes qui en découlent. Personnellement la Toussaint n'est pas du tout facile à expliquer à une petite de trois ans et demi (et surtout nous ne sommes absolument pas catholique voir des "antis"), le Samain non plus même si je compte bien le fêter l'année prochaine, donc cette année nous avons fêté Halloween. Mais pas de méchant loup ou de sorcière affreuse, tout le monde à sa place dans ce monde et personne ne mange qui que ce soit! Pas de tournée de maison non plus, parce qu'il fait super froid, que ma poulette est malade et surtout parce que je doute que dans ma ville les gens soient ouvert à cette pratique...

 

Mais un bon moment ensemble à creuser la citrouille (en me scalpant une fois de plus un doigt...vive l aloé vera pour réparer tout ça) et beaucoup de petites activités et de lectures!

 

 

 

Voici donc ce que nous avons fait!

happy halloween

 

happy halloween 2happy halloween 3

 

 

Je me fais rare depuis quelques temps, car j'ai découvert grâce à une amie une activité passionnante qui me prend presque tout le temps que je voulais me consacrer à la couture. Je vous en parlerai sûrement dans un prochain post :-)

 

Sur ceux happy halloween ou toussaint ou Samain enfin ce que vous souhaitez fêter et à bientôt :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires