Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 21:42

Voici une commande qui m'a fait plus que plaisir de réaliser. Deux sacs à pyjama, l'un pour le petit monstre d une amie et le deuxième pour une princesse qui n'est pas encore née.

 

J'avais carte blanche pour les réaliser ce qui n'a fait que pimenter l'affaire, même si je me stresse toujours à savoir si ce que je fais va plaire!!!

Voici celui pour le jeune homme, c'est une housse de coussin qui peux se retirer et se laver, elle est en coton, sauf le ventre qui est en moumoute. La bouche s ouvre pour que ce gentil monstre garde au chaud le pyjama, et le ventre qui se scratch renferme un copain gardien de la tétine sacré qui lui se ferme à l'aide d une pression.

Sac à pyjama et range tétine Petit Monstre

Celui pour la demoiselle, est moins monstrueux, très félin et très fille je sais je sais les filles aiment aussi autre chose que le rose le violet et les fleurs mais je ne peux pas m'en empêcher^^
C'est encore une fois une housse complètement lavable, le ventre de madame Chat s ouvre sur le coté par une fermeture éclair cachée par le bras afin que bébé ne se griffe pas dessus. A l'intérieur on trouve une pochette rattaché afin de ne pas la perdre. J'ai minimisé les détails qui peuvent être dangereux pour un bébé.

Sac à pyjama Petit chat

 

Pour le prochain article ce sera du cartonnage pour deux chevaliers , attention!!! :-)

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires