Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 13:15

Il y a quelques temps déjà c était l'anniversaire de mon  amie, que dis je ma meilleure amie!!! Et dur dur de trouver un cadeau qui lui corresponde et lui plaise et tout et tout... Ça a tourné longtemps dans ma tête jusqu à ce que j apprenne que ces amis et ces collègues voulait lui offrir une tablette Archos. Me voilà donc à lui réaliser un étui bien moelleux pour ranger son archos ainsi que le chargeur :-)

Vous l aurez compris ma Nelen est un fan de jeu vidéo d une autre époque alors  je me suis dis pourquoi ne pas s amuser avec cette base là :-)

Pochette pour Tablette Archos

 

Pochette pour Tablette Archos

 

L intérieur est matelassé un max comme ça elle peux emmener sa tablette partout sans aucun risque :-)

 

Allez zou je me remet à mes machines!

Partager cet article
Repost0

commentaires